Bien-être en couple ou futur couple!

Comment trouver sa place ? Comment développer des relations hommes/femmes saines & authentiques?

Je pratique le yoga arhatique, yoga du cachemire et ai rencontré des « guides » qui ont transformé ma vie et m’ont permis de découvrir la Femme Initiatrice que je suis (et que vous êtes toutes…sans le savoir encore peut-être !), et le plus précieux de Tout, la Vie & son sens…Ce féminin sacré et ce masculin sacré.

Que vous soyez célibataires ou en couple, je vous invite à trouver votre chemin, à prendre votre place, à vivre des relations de qualité, dans une communication bienveillante, dans une intimité rayonnante, par la conscience du corps & de l’esprit.

A travers le mouvement, la danse, les mots. Dans la détente, vers une reconnexion à votre cœur, à vos besoins. Par la méditation, le massage, la conscience de votre corps et la puissance de votre esprit… L’éveil de vos sens, du sens, de votre sensualité… Je vous invite à découvrir les clés pour faire émerger de belles relations saines et authentiques entre hommes et femmes et célébrer, partager dans la joie, plus de bonheur pour tous …

Ceci au cours de consultations, de cercles de Femmes et cercles d’Hommes, de stages en tantra, ou de stages sur le Féminin Sacré. Avec Joie ! Je reçois en cabinet à Auray, Vannes & Lorient et aussi donne des consultations et par Skype . Je donne des stages dans le Morbihan (Bretagne, France) .

Vivre en conscience, comme si chaque instant était le dernier. Rencontrer et réveiller le merveilleux qui est en nous. Prendre du temps pour soi et pour l’autre, s’accueillir, se respecter, avec bienveillance, et laisser vivre ses émotions, pour s’ouvrir au nouveau, et partager dans l’authenticité de plus en plus de joie. Développer un véritable art amoureux et changer la qualité de sa relation.
Apprenez une nouvelle façon de vivre votre relation, pour qu’elle soit durable, de qualité, dans la  bienveillance! Donner du temps à votre relation est essentiel!!!    
VOUS ETES EN COUPLE ?

Vivre votre couple autrement , Lui (re)donner du sens

Explorer un aspect de votre relation pour l’instant non soupçonné. Cette séance vous invite à une reconnexion avec la personne aimée, différemment. Nous y aborderons les piliers d’un couple harmonieux. Vous pourrez évaluer votre engagement dans chacun de ces piliers et prendre des mesures simples et acceptables, même réjouissantes pour vous pour vivre cette évolution ensemble.Car mieux vous connaitre vous permettra de (re)trouver votre juste place et de construire et ré-harmoniser votre couple sur du long terme ! Concrètement, je vous retrouve en couple ou chacun séparément, en cabinet mais également en consultation skype . Les stages que j’anime vous aident à cheminer ensemble. Pour plus d’infos, consulter l’agenda.

S’épanouir dans l’intimité de la relation

L’intimité touche à la fragilité, la vulnérabilité des êtres. Il s’agit donc d’un sujet sensible, souvent malmené dans une société où tout va vite et où, entre autres, l’industrie du porno et l’objetisation de la femme (campagne publicitaire…) fausse l’idée que chacun peut se faire de la sexualité. Cela constitue pourtant un des socles du couple aussi. Il est essentiel d’apprendre à se (re)connecter à son corps, à comprendre son fonctionnement, ses besoins en tant que femme et homme, ce qu’il vous raconte, ce corps ! Dans cette séance, des temps de parole, des conseils concrets et personnalisés et souvent des exercices à pratiquer régulièrement après la séance vous sont proposés. Les cercles mixtes proposés (voir l’agenda) sont également l’occasion d’un échange sur l’intimité. L’art du toucher va de pair avec une intimité épanouie et je vous propose d’apprendre à vous masser : consultez la rubrique « massage sacré – apprendre »

Apprendre à développer une communication constructive

La communication et plus précisément la mésinterprétation de ce que dit votre interlocuteur est la première cause de séparation des couples. Y veiller et de comprendre ce qui s’y joue favorise la construction d’un couple. Cette séance se vit idéalement en couple, mais également avec un seul membre du couple, car le(la) conjoint(e) bénéficiera du travail effectué. Dans cette séance, nous faisons le point et voyons vos difficultés concrètes et récurrentes. Un travail très concret et pratique vous est proposé. Ce travail se déroule sur 3h, réalisé en une fois ou en 2*1h30. Plusieurs séances de suivi accompagnées d’un bilan sont conseillées.

VOUS ETES SEUL(E)…et désireux(se) d’entamer une relation satisfaisante?

Repartir sur de bonnes bases

Je répondrai dans cette séance à vos questionnements sur les relations hommes/femmes, vous aiderai à mettre de la lumière sur vos précédentes relations et vous proposerai un travail holistique de reconnexion à vos besoins en couple afin de permettre à la relation, à cette personne, d’arriver dans votre vie ! Car on ne peut pas investir totalement sur l’inconnu, la connaissance de soi et de l’autre facilite grandement les relations, surtout lorsque la personne que l’on connait le moins est finalement soi-même ! Cinq séances conseillées. (facilités de paiement possibles). Les stages permettent d’avancer dans ce travail, en groupe. A voir au cas par cas sur entretien. Pour plus d’infos, consulter l’agenda.

Reprendre contact & Vous réapproprier votre corps

Mon approche est extrêmement délicate et lente. Dans cette séance la parole est libre, vous n’avez pas à rentrer dans les détails de votre vécu sauf si c’est libérateur pour vous. L’essentiel : guérir. Je vous propose un toucher extrêmement subtil et bienveillant. Nous définirons ensemble les parties de votre corps que vous acceptez que je touche. Il peut s’agir uniquement de votre visage, et sachez que celui-ci est connecté à toutes les autres parties de votre être : c’est puissant et peut-être plus accessible pour vous. Comme pour chaque séance, je suis à votre écoute et recommande un suivi, l’essentiel consiste à suivre avant tout votre rythme naturel.

VOUS ETES THERAPEUTES, MEDITANTS?

 Co-créer votre vie à partir du couple

Cet atelier donne l’impulsion à la création de nouvelles formes de vie sociale : Pourquoi ne pas créer une abondance sur tous les plans? Affective, sexuelle, relationnelle, matérielle, spirituelle… Le temps est venu… ! Nous pouvons choisir, individuellement et collectivement, de vivre dans la Conscience, l’Amour, la Célébration… Ici je vous transmets des techniques avancées de co-création de votre bien-être en couple et au-delà : vous donnerez du temps à votre couple en apprenant des techniques issus du yoga et d’une pratique régulière du tantra. Je vous aiderai à contacter et développer l’énergie de vie qui vous anime pour reconnecter à votre sacré et donner du sens à votre relation au quotidien. Cette transmission se vit sous forme de stages, ateliers et selon chacun, en consultation en cabinet ou Skype. Merci de consulter l’agenda en ligne pour les évènements.

«Aimez-vous l’un l’autre, mais ne faites pas de l’amour une entrave : qu’il soit plutôt une mer mouvante entre le rivage de vos âmes. Emplissez chacun la coupe de l’autre, mais ne buvez pas à la même coupe. Partagez votre pain, mais ne mangez pas dans la même miche. Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais demeurez chacun seul, de même que les cordes du luth sont seules, cependant qu’elles vibrent de la même harmonie.Donnez vos cœurs, mais non pas à la garde l’un de l’autre. Car seule la main de Dieu peut contenir vos cœurs. Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus : les piliers du temple s’érigent à distance, et le chêne et le cyprès ne croissent pas dans l’ombre de l’autre.» Le Prophète, de Khalil Gibran

« Les gens veulent se mettre très vite en couple alors qu’ils ne savent pas qui ils sont… Les jeunes qui se marient à vingt-cinq ou à trente ans sont comme des chantiers des premiers étages de gratte-ciel ; ils décident de bâtir leurs étages ensemble en estimant qu’ils seront toujours au même diapason et que, lorsque les étages se seront élevés, des ponts seront bien établis entre eux. En fait, ils se livrent à un investissement sur l’inconnu. Leurs chances de réussite sont rarissimes… Pour construire un couple, il faut être quatre, chacun ayant trouvé son alter ego en lui-même. L’homme ayant déjà accepté sa part de féminité, la femme ayant déjà accepté sa part de masculinité. Les deux êtres étant complets cessent de rechercher ce qui leur manque chez l’autre. Ils peuvent s’associer librement sans fantasmer sur une femme idéale ou un homme idéal puisqu’ils l’ont déjà trouvé en eux.» Bernard Werber

Vous souhaitez faire un atelier de 3h en groupe? Possibilité de créer cet atelier dans d’autres lieux à la demande des intéressées à partir de 7 inscrits! Tarif : 46€

Pin It on Pinterest

Share This