Well-being Shiatsu

« Remets-moi d’aplomb à la japonaise! »

Shi signifie “doigts” et atsu “pression ». Ce massage stimule les défenses naturelles de l’organisme.

En effectuant une série de pressions des pouces, les différents maux et tensions  les différents maux et tensions disparaissent. La personne ressent alors une amélioration perceptible aussi bien sur le plan corporel qu’émotionnel.
L’action du shiatsu améliore la souplesse des tissus musculaires, facilite le fonctionnement harmonieux du système nerveux et stimule la circulation du sang et de la lymphe.

Le shiatsu est avant tout une pratique de santé. Reconnu médecine officielle au Japon, le Shiatsu vise à rétablir dans le corps humain la circulation harmonieuse de ces flux vitaux que l’on appelle de façon générique « énergies ». Il est l’une des 8 approches alternatives reconnues en Europe comme  » médecine non conventionnelle digne d’intérêt  » par une résolution du Parlement Européen votée le 29 mai 1997 à l’instigation de Paul Lannoye, député belge européen.

« Remets-moi d’aplomb à la japonaise & par le pouvoir des pierres ! » – Well-being Shiatsu (1h20) :

Well-being Shiatsu avec pierres chaudes et cristaux.

Pour un vrai bien-être et par respect pour le praticien, votre corps doit être propre. Une boisson vous est offerte pour tout soin ou massage.

Un thé ou une infusion bio vous est offert pour tout soin ou massage.

*Déontologie : Tous les massages sont non médicaux et non érotiques ou sexuels, et ceci sans ambiguïté. Les massages proposés sont des techniques de bien-être par la relaxation physique et en aucun cas des actes de kinésithérapie.

Tout rendez-vous fixé et non décommandé dans les 24h, sera à régler.

De plus en plus de mutuelles prennent en charge ces soins, renseignez-vous !

Pin It on Pinterest

Share This