Formations & Ateliers en Entreprise

Je propose sur 3 jours (modulables et adaptables) la formation Prévention des risques psycho sociaux (avec possibilité de demande de financement) . Demandez-là par simple email (kerayu7@gmail.com). Je suis à votre écoute pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.

Je propose différents ateliers courts pour Pratiquer le bien-être en entreprise :de la méditation active, en mouvement,  du do-in (ou automassages), du qi gong spontané, et de la relaxation énergétique « à la chinoise » incluant des enchainements et étirements qui travaillent le corps en profondeur, et calme l’esprit..ces cours permettent à chaque salarié d’avoir des solutions pour lâcher prise, utiliser ses émotions à bon escient et se ressourcer de façon autonome afin d’être dans un processus d’équilibre personnel et d’efficience professionnelle.

 

Des ateliers plus longs ( à partir de 3h30, et pouvant être établis sur plusieurs jours en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise) , sont là pour Renforcer le bien-être et la cohésion de groupe. Les membres d’une entreprise se retrouvent ds un autre contexte sur des thèmes qui les rapprochent et cela les aide dans tous les domaines de leurs vies. On y apprend des micro-pratiques faciles à appliquer dans son quotidien, et la communication bienveillante avec notamment l’apprentissage des accords toltèques qui peuvent réellement transformer les relations humaines.

Concrètement, ça se passe comment ? La première prestation en entreprise inclut une remise de 30% afin de permettre découvrir mon travail avant de s’engager sur d’autres prestations. C’est avant tout dans l’échange que l’on met cela en place afin d’ adapter les solutions à chaque structure et à chacun, car nous sommes tous différents, déjà en tant que personne, et avons dans l’entreprise aussi des rôles différents, des postes avec des responsabilités plus ou moins lourdes, un travail plus ou moins physique, des contraintes de gestion du temps variées.

Les résultats de ce travail, c’est un bien-être pour soi, une meilleure ambiance générale, des dirigeants qui sont apaisées et gèrent mieux leurs différentes casquettes, des salariés qui se portent mieux, un taux d’absentéisme qui baisse, et enfin une juste distance entre salarié et dirigeant.Un cercle vertueux se met en place : si en interne tout se passe bien, l’entreprise peut rayonner et prospérer.

Prenez contact avec moi pour plus de renseignements : kerayu7@gmail.com.

Pin It on Pinterest

Share This