Sélectionner une page

Le toucher est un sens très (trop) méconnu. Pourtant c’est la forme de communication la plus développée et universelle. Le toucher stimule la production d’ocytocine et permet de sceller des liens durables, d’installer une relation de confiance entre 2 personnes. Toucher, c’est donc tout un art qui peut véritablement transformer les êtres. Toucher réduit les hormones du stress chez le donneur comme le receveur.

LES + DE LA FORMATION: *  *formation en petit nombre *apprentissage dans la sérénité : 1 jour/semaine et avec pratique demandée entre chaque module (5 soins) *suivi mensuel assuré par Kerayu sur 2 rdv pour corriger, valider les acquis

FORMATION PROFESSIONNELLE EN MASSAGES BIEN-ETRE DU MONDE

Groupe composé de maximum 6 personnes.

 

 

APPRENDRE LE MASSAGE BIEN ETRE : au fur et à mesure, le groupe pourra appréhender des techniques de massage au sol, sur table, à sec ou à l’huile, selon les dates des ateliers. SAVOIR DONNER ET RECEVOIR Pour un lâcher prise à la fois physique et émotionnel, du receveur comme du masseur!!

ATTENTION la réservation est obligatoire.

Audrey vous invitera les bases lors du premier jour de ce cycle de formation : apprendre le rôle, l’éthique et l’hygiène de vie  du masseur.  Lors de chaque journée de formation,  sont prévus  échauffements variés et relaxation en groupe, temps de paroles, et démonstration séquencée du massage enseigné.

Horaires : de 10h à 18h –  1 fois / semaine à Auray & à Nantes

Plus d’informations sur tous les massages proposés dans la page « Soin du corps et de l’esprit ». Envoi détaillé des formations sur simple demande (nombre d’heures, moyens pédagogiques et techniques mis en oeuvre pour le bon déroulement de la formation). Possibilité de demande de financement de votre formation . GROUPE :  Renseignement au 07.81.39.67.62.

FORMATION A LA CARTE EGALEMENT, ET EN INDIVIDUEL.

 

Tarif : Retrouvez les tous ici . A titre informatif, engagement obligatoire sur les 3 jours lorsque la formation sur le massage proposé nécessite les 3 jours. Prévoir une tenue souple, serviettes, huiles végétales, maillot de bain ou dessous confortables et un repas à partager le midi.

Pin It on Pinterest

Share This