Week-end « La voie du cœur »

Vivre en conscience, comme si chaque instant était le dernier. Rencontrer et réveiller le merveilleux qui est en nous. Prendre du temps pour soi et pour l’autre, s’accueillir, se respecter, avec bienveillance, et laisser vivre ses émotions, pour s’ouvrir au nouveau, et partager dans l’authenticité de plus en plus de joie. Développer un véritable art amoureux et changer la qualité de sa relation.
Vous expérimenterez dans un cadre de grande bienveillance, respect, responsabilité et absence de jugement, l’énergie de vie qui vous anime à travers des méditations, jeux sensoriels, jeux de miroirs, exercices énergétiques, ludiques, danses, découvertes des secrets du toucher, ouverture de la « flûte intérieure », partages du cœur, …pour respirer, vous permettre de reconnecter votre sacré et donner du sens à vos relations. Ouvert aux individuels comme aux couples. Parité homme/femme.
L’homme est malheureux parce qu’il est divisé. La Voie du Coeur peut l’aider à se réunifier et à être plus heureux. Et qu’est-ce que le but de la vie humaine, sinon d’être heureux?!

Cet atelier peut aussi donner l’impulsion à la création de nouvelles formes de vie sociale : Pourquoi ne pas créer une abondance sur tous les plans? Affective, sexuelle, relationnelle, matérielle, spirituelle… Le temps est venu… ! Nous pouvons choisir, individuellement et collectivement, de vivre dans la Conscience, l’Amour, la Célébration…
Vous hésitez à vous inscrire ? Posez-vous ces questions : Qu’est-ce qui vous est indispensable, et qu’est-ce qui vous est superflu ? Qu’est-ce que vous choisissez de privilégier? Les avis sur cet atelier ci-après vous donne une idée de ce que vous pourrez y trouver !

La séance que nous avons partager, nous a bien détendu, ça nous a bien plu (…) Pour ma part, j’ai bien aimé tous les exercices qu’on a fait, et encore plus apprécié, la dégustation à l’aveugle!

Gaëlle & Damien

J’ai passé un très bon moment, nous avons réussi à bien nous détendre, à partager des expériences … Notre couple en a retiré de bonnes choses qui nous permettront d' »évoluer » vers un mieux-être, une plus grande prise en compte de soi et de l’autre. Très très bonne expérience que nous renouvellerons certainement. Guillaume

J’ai assisté à l’atelier d’Audrey ce soir, puisque dans mon couple ça fait 16 ans que l’on est ensemble et donc on avait besoin de se reconnecter tous les deux, de se retrouver. Effectivement ce soir l’atelier nous a permis de nous recentrer sur nous deux et j’ai pu enfin regarder mon mari de nouveau dans les yeux, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça. J’ai trouvé ça super les exercices que l’on a fait. C’était vraiment génial et je le recommande vivement à tous les couples parce que ça permet de se faire une bulle et de se retrouver. Moi j’ai bien l’intention de continuer le reste parce que j’ai envie de découvrir encore beaucoup plus. Rachel

J’ai passé une très bonne soirée, premier point très positif, cela permet d’avoir une soirée pour nous où on se déconnecte du monde extérieur et de prendre un moment pour nous, ce qui est quelque chose qu’on fait de moins en moins. Les différents thèmes abordés nous ont permis de nous interroger sur nous-même et sur notre couple avec des ateliers intéressants et facilement reproductibles par la suite. Ensuite cette soirée impose naturellement de la communication dans le couple, avant la soirée en se demandant ce qu’on allait bien pouvoir faire et après la soirée pour connaitre le sentiment de l’autre, comment il a vécu la soirée et enfin ce qu’on peut en retirer. C’est une soirée que je recommande car elle constitue un moment privilégié pour le couple et permet un échange riche entre les partenaires notamment grâce à ce que tu apportes pendant cette rencontre.

Stéphane

Merci pour cet atelier « un temps pour soi, un temps pour son couple » que j’ai été heureuse de partager avec mon conjoint dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Nous avons apprécié particulièrement les activités ludiques de partage à deux, une jolie façon de nourrir une complicité et de prêter attention à l’autre dans la joie, et la présence consciente. A l’issue, nous sommes repartis avec cette envie d’emporter dans notre quotidien l’astuce transmise par Audrey pour préserver des instants d’échanges à cœur ouvert quotidiennement. MERCI ENCORE. AB

Retrouvez des initiations intitulés "les Dimanches de l'Etre" le 2è dimanche de chaque mois à Inzinzac- Lochrist, ou des temps plus longs sur des week-ends : toutes les dates, lieux, tarifs de stage ici...

Retrouvez toutes les dates et lieux de stage « La Voie du Coeur » ici ! Retrouvez les tarifs ici !   Animer un groupe sur ce stage, axé sur la Voie du Coeur (ou Tantra), c’est voir toutes ces personnes qui s’ouvrent, se découvrent, dépassent leurs peurs et leurs conditionnements, et commencent à explorer l’infini potentiel de leur monde intérieur et de leur capacité à aimer consciemment…c’est BEAU !

Pin It on Pinterest

Share This