Mandala Mayas

ATELIER « ON FAIT DES MANDALAS MAYAS! »
Création et transmission de la technique.

« Mandala » est un mot sanskrit qui désigne un cercle, et métaphoriquement un univers, environnement ou communauté. Depuis des siècles, dans de nombreuses civilisations comme au Tibet, le Mandala est utilisé comme outil facilitant la méditation.

Mandala Maya du mot "Merci"
Qu’est-ce que c’est ? C’est la possibilité de matérialiser un mot avec des chiffres et des couleurs, et travailler sur un sujet important pour soi (« sérénité », « joie »..). C’est la chance de se reconnecter à soi-même à son rythme. C’est entrer en interaction avec l’énergie de ce mot. C’est développer sa patience et sa concentration. C’est apprendre à se pauser, à respirer et à vivre les couleurs et les chiffres intérieurement. C’est un peu de gymnastique pour nos deux cerveaux ! C’est surtout un magnifique voyage qui vous offre beaucoup de bonheur, de joie et tellement plus encore.

C’est pour qui ? Pour tout ceux qui on envie !! Des plus grands au plus petits !

« Aussi vieux que notre monde, la mandala est antérieur à l’homme. Notre TERRE est un mandala, les gouttes d’eau, les cristaux sont des mandalas. Chaque cellule de la matière vivante des différents règnes est un mandala. A vrai dire, tout sur notre planète est constitué d’atome or ; chaque atome est un mandala. »

« L’Univers attend notre participation. Nous ne sommes pas là pour imiter, mais pour apporter notre contribution à l’Univers. Nous créons et nous vivons dans toute notre originalité. Plus nous créons, plus nous sommes. » Claudette Jacques

Méthodologie :

Pour créer le mandala du mot choisi vous recevez un support de cours, vous calculez le code chiffré de ce mot, vous calculez son code couleur, vous coloriez votre mandala personnalisé.

Pour ça on se munit de Feuille de papier, Crayon de bois et gomme, Tableau de calcul, Tableau des couleurs, Crayon feutres fin, Support mandala.

Cet atelier s’organise en 2 séances de 2h30.

Il débute par une méditation et s’achèvera de la même façon, pour établir une création puissante avec le Mandala Maya.

Lors de la deuxième séance, l’atelier sera axé sur « Comment entrer en méditation avec votre mandala ».

ATTENTION les places sont limitées et la réservation est obligatoire.

Pin It on Pinterest

Share This