Pratique de la Méditation Coeurs Jumeaux

« REHARMONISE-MOI CORPS & ÂME AVEC LA PRANATHERAPIE (AUSSI APPELE QI GONG MEDICAL EXTERNE ) ! »

Omnia Vincit Amore : L’amour guérit tout!

La Méditation des Coeurs Jumeaux (pratiquées régulièrement) et la pranathérapie soulagent les souffrances, les maux chroniques, et les troubles hormonaux, respiratoires, alimentaires, etc. Ils apportent un calme mental, une paix intérieure, en régulant l’énergie du corps sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Prestations possibles à distance, via Skype.

Je pratique et enseigne la puissante Méditation des Coeurs Jumeaux avec l’accord de l’Institut Français pour les Etudes Intérieures GMCKS qui m’a formée. Elle est bénéfique pour tous et très intéressante pour les thérapeutes désireux d’approfondir leurs soins. Consultez l’agenda ou contactez-moi pour avoir les jours des rdv mensuels de pratique des méditations sacrées.

Dans l’ancienne science médicale chinoise, il existe 5 niveaux de compétence en guérison. Le premier s’appelle Tuina, il s’agit d’un massage. Le deuxième consiste en l’utilisation d’herbes, parfois de produits animaux et de minéraux pour guérir le patient. Le troisième emploie l’acupuncture et la moxibustion. Le quatrième emploie l’acupuncture et l’énergie. Le cinquième est celui qui utilise l’énergie seule, et est appelée Qi Gong médical ou pranathérapie.

 

Il existe 2 types de Qi Gong Médical : celui que l’on pratique en cours, art énergétique proche du Taï Chi Chuan, est l’interne. Il permet de réguler et d’augmenter notre propre énergie, et améliore ainsi notre santé. Le Qi Gong externe se base, lui, sur l’énergie qui nous entoure, pour soigner. On l’appelle également « pranathérapie ». Master Choa Kok Sui est le fondateur de cette école.

Durée de la séance : 1h sur table de massage. Merci de prévoir une tenue confortable.

Merci de prévoir une tenue confortable.

Un thé vous est offert pour tout soin ou massage.

Tout rendez-vous fixé et non décommandé dans les 24h, sera à régler.

Pin It on Pinterest

Share This